J’ai le plaisir et la joie de vous annoncer que je me suis inscrite au cursus de 3 ans du Complete Vocal Institute à destination des chanteurs et coach vocaux (https://completevocal.institute/) pour devenir coach vocal certifiée de la Complete Vocal Technique de Cathrine Sadolin. Je ferai donc 18 allers-retours à Copenhague pour devenir “certified CVT teacher” et importer cette méthode en France.

Il n’y a, à ce jour, aucun coach vocal en France certifié pour la Méthode CVT.

Et pourtant…

La technique CVT aborde la voix sous un angle extrêmement novateur et se soucie d’étayer ses propos par les nombreuses recherches scientifiques qui ont cours depuis plus de 30 ans et continuent plus que jamais. Mais surtout, elle place les goûts artistiques du chanteur au centre de ses préoccupations.

TOUS les sons de la voix humaine y sont couverts (toutes les intensités, les hauteurs de note, les couleurs de sons, les effets…), et ils sont TOUS réalisables par tout le monde !

Après un stage de 5 jours en août 2016 où j’ai pu découvrir l’intelligence du modèle proposé par Cathrine Sadolin et expérimenter l’efficacité de la méthode CVT, j’ai décidé de m’y former.

J’ai donc également le plaisir de vous informer que mes cours intègrent désormais de nombreux éléments et outils de cette méthode et que cette dernière sera de plus en plus présente dans mes cours.

J’ai hâte de vous montrer tout ce qu’on peut faire, et en plus de manière ultra ludique et efficace ! A vos micros !